Polygel Whitely

9,08 €

Fermer
  PAIEMENT SÉCURISÉ

Payez en 3x ou 4x

  LIVRAISON RAPIDE

À partir de 4,50€

  PRODUITS PREMIUM

Une sélection de qualité

Description

Le Poly Acrygel permet de modeler vos faux ongles très facilement en réduisant les poussières volatiles. Il ne coule pas et il les renforcera également. Vous aurez une adhérence parfaite.

Option 1)

Après avoir préparé vos ongles vous devrez appliquez une couche de vernis base coat, laissez catalysez 60 sec sous lampe LED ou 2min sous lampes UV.
Prélevez une petite noisette de poly-acrygel et déposez dans le popit (capsule polygel) adaptée à la taille de votre ongle.
A l’aide du pinceau étalez le gel dans le popit (capsule polygel), le pinceau doit être bien imbibé de cleaner régulièrement.
Déposez le popit (capsule polygel) sur votre ongle naturel et catalysez 60 sec sous lampe LED ou 2 minutes sous lampe UV.
Retirez le popit (capsule polygel) délicatement puis limez pour mettre en forme votre ongle.

Appliquez un gel de finition sans résidu, catalysez 60 sec sous lampe LED ou 2 minutes sous lampe UV.

Option 2)

Vous pouvez également appliquer le polygel sur chablon ou capsule (sans popits) et modeler le poly-acrygel
de la même façon qu’un gel uv, en vous aidant du cleaner, qui permettra de rendre le poly-acrygel plus facile à travailler.

Conservation 

Se conserve 12 mois après ouverture 

A conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière

Contenance : 30g

Ingrédients

VP/DIMETHYLAMINOETHYLMETHACRYLATE COPOLYMER, POLYMETHYL METHACRYLATE, TRIMETHYLOLPROPANE TRIACRYLATE, BENZOPHENONE, CI 77491, CI 77492, CI 74160, CARBON BLACK, CI 77891

Avertissements 

Tenir hors portée des enfants. Ne pas utiliser sur les enfants. Ne pas ingérer ou mettre dans les yeux. Utilisation professionnel uniquement. Évitez le contact avec la peau

Fiche technique

Couleur
Blanc
Irrisé