MEGALASH MASTER

14,08 €

La colle MEGA LASH MASTER pour les professionnelles. Pose d'extension de cils. 

Rupture de stock


  PAIEMENT SÉCURISÉ

Payez en 3x ou 4x

  LIVRAISON RAPIDE

À partir de 4,50€

  PRODUITS PREMIUM

Une sélection de qualité

Description

La colle pour extensions de cils MEGA LASH MASTER est une colle spécialement conçue pour les personnes ayant les YEUX SENSIBLES.

Colle professionnelle pour extension de cils, pour des techniciennes débutantes et qualifiées.

Si vous démarrez votre activité et souhaitez offrir une prestation de qualité à vos clientes, vous pouvez être rassurée puisque la prise de cette colle en 2 à 3 secondes vous permet de repositionner votre cil si besoin et vous offre une maniabilité totale.

Sa texture est souple, très facile à appliquer, la mega lash master propose une très longue tenue jusqu'à 6 semaines. 

Caractéristiques de la colle

Prise2 à 3 secondes
Tenue6 semaines
ÉmanationsInexistantes
CouleurNoire
Humidité45% - 55%
Température19°C à 23°C
CapacitéCapacité: 5g

Conseils

Achetez nos colles d’extensions de cils que si vous avez reçu la formation nécessaire pour appliquer les extensions de cils.

Toutes nos colles d’extensions de cils doivent être utilisées uniquement par des professionnels. La colle ne doit en aucun cas être utilisée sur vous-même.

Les performances et les résultats de la colle varient d’une personne à l’autre.

Pour une conservation optimale de votre colle vous devez:

  • Surveiller votre environnement de travail, nous vous recommandons l’usage d’un hygromètre.
  • Ajuster la température de votre pièce vous pouvez utiliser une climatisation, un ventilateur, ou un radiateur si besoin
  • Augmenter ou réduire le taux d’humidité, vous pouvez utilisez un humidificateur ou un déshumidificateur.
  • Stocker votre colle correctement après ouverture  afin que celle ci ne soit pas altérée. Pour cela nous vous recommandons notre boite de conservation pour colle à extension de cils .
  • Conserver votre colle 3 mois après ouverture. Nous vous recommandons de changer de colle toutes les 4 semaines pour une meilleure rétention. Si la texture de votre colle est altérée nous vous conseillons de changer pour une colle neuve. 

Pour une rétention irréprochable de votre pose d'extension de cils nous vous conseillons de : 

  • Nettoyer les cils naturels de façon optimale. Pour cela, utilisez notre shampoing cils à l'aide d'un pinceau pour nettoyer le contour de l'œil de toute poussière, sébum ou maquillage.
  • Appliquer notre Eye prep préparateur de cils  afin de dégraisser plus en profondeur le sébum qui peut subsister.
  • Appliquez le primer cils afin d'hydrater et réguler les niveaux de PH.!

Pour de meilleurs résultats: utilisez un maximisateur de rétention 

  • Le Speedy lash : C'est un primer accélérateur et prolongateur de colle pour extensions de cils. Celui ci remplace le préparateur de cil (Eye prep) et le primer cils. Il s'applique lors de la préparation des cils naturels avant votre pose d'extension de cils.
  • Le Super bonder : Aide la colle à sécher plus vite et la rend élastique et imperméable. En effet, avec l'utilisation de notre Super bonder vos clientes peuvent mouiller leur cils immédiatement après la pose d'extensions. Ce produit est idéal pour les clientes qui jouent avec leurs cils, dorment la "tète dans l'oreiller" mais aussi pour celles pratiquant du sport et qui secrètent plus de sébum et de transpiration. Notre super bonder est a appliquer en fin de pose sur les points de colle à l'aide d'un coton tige micro brosse

Conseils utilisation de la colle pendant votre prestation:

  • Vérifiez que votre colle n'est pas altérée avant toute utilisation.
  • Vous devez TOUJOURS travailler avec une nouvelle goutte de colle. La colle a extensions de cils est altérée au contact de l'air. Au bout de quelques minutes à l'air libre celle ci perd déjà de son efficacité. Nous vous recommandons de changer de goutte toutes les 10-20 minutes lorsqu’il fait chaud.
  • Utilisez assez de colle sur vos extensions de cils : une couche de colle trop fine risque de ne pas être suffisante pour faire tenir l’extension de cil sur le cil naturel pendant plusieurs semaines.
  • La goutte de colle utilisée ne doit ni être trop grosse (perte de produit) ni trop petite (séchage trop rapide). N'oubliez pas que vous devez changer régulièrement votre goutte de colle pendant votre pose d'extension de cils il est donc important de bien savoir doser celle ci.
  • Ne JAMAIS rajouter une goutte de colle "fraîche" sur une ancienne goutte de colle cela rendra votre colle visqueuse (changer de bague colle si besoin). 
  • A la fin de l'utilisation de votre colle à extension de cils et après CHAQUE utilisation, le col du bouchon doit être OBLIGATOIREMENT nettoyé au risque de boucher votre colle et de ne plus pouvoir l'utiliser. Pour cela utilisez un coton wipes non tissés avec du remorver ou de l'alcool a 90°.
  • Votre colle doit être conservée a la verticale aprés ouverture afin d'éviter que celle ci ne coule.
  • Si votre colle est tout de même bouchée, veuillez utiliser le pic fournit avec celle ci ou utilisez une aiguille. 

Informations complémentaires

Conservation

Se conserve à la verticale, au sec et a l’abri de la chaleur.

Toutes les colles doivent être agitées pendant 1 minute avant utilisation. 

Se conserve 3 mois après ouverture.

Après ouverture, nous recommandons de changer de colle toutes les 4 semaines pour une meilleure rétention.

Si la texture de votre colle est altérée nous vous conseillons de changer pour une colle neuve.  

Ingrédients

ETHYL CYANOACRYLATE, POLYMETHYL METHACRYLATE, POLYMETHYLENE POLYPHENYL POLYISOCYANATE , CI77499 

Avertissements

Utilisez pour coller les extensions de cils/ faux cils. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas ingérer ou inhaler ou mettre dans les yeux. En cas de contact avec les yeux rincer abondamment à l’eau claire. Ne pas utiliser sur les enfants. Risque d’allergie cutané possible un test préalable est conseillé. Produit à usage professionnel. 

*Photo non contractuelle 

MAJ le 15/11/2022 

Fiche technique

Couleur
Noir