Sérum de croissance cils sans huile

8,25 €

Le sérum de croissance spécialement conçu sans huile est compatible avec les extensions de cils. Il stimule et accélère le cycle de croissance des cils et sourcils.

Fermer
  PAIEMENT SÉCURISÉ

Payez en 3x ou 4x

  LIVRAISON RAPIDE

À partir de 4,50€

  PRODUITS PREMIUM

Une sélection de qualité


Sérum de croissance cils

Le sérum de croissance sans huile est le produit indispensable pour les clientes qui veulent le meilleur soin pour leurs cils. Le sérum de croissance cils s'utilise sur cils et sourcils, en soin en institut ou à domicile.

Ce sérum de croissance spécialement conçu sans huile est compatible avec les extensions de cils. Il stimule et accélère le cycle de croissance des cils et sourcils.

Sa formule à base de Biotine et de Peptide répare et hydrate la fibre pour lui apporter souplesse, brillance et densité. Sa texture ultra légère, au séchage rapide, adhère parfaitement aux cils sans figer ni coller. Son applicateur liner permet une application précise, sans surplus.

Résultat garantie en seulement 21 jours vos cils sont plus longs, résistants et plus noirs

Conservation 

12 mois aprés ouverture

Se conserve au sec et a l'abri de la chaleur 

Contenance 5 ml

Ingrédients

AQUA, SODIUM HYALURONATE, GLYCERIN , BIOTIN, SODIUM PCA, HYDROLYZED GLYCOSAMINOGLYCANS, HEXAPEPTIDE-2, SORBITOL, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, CARICA PAPAYA FRUIT EXTRACT, VITIS VINIFERA SEED EXTRACT, GERANIUM MACULATUM EXTRACT, GLYCYRRHIZA GLABRA ROOT EXTRACT, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM LACTATE, TOCOPHEROL, PROLINE, SILK AMINO ACIDS, SODIUM CHLORIDE, PHENOXYETHANOL, PANTHENOL, ACRYLATES CROSSPOLYMER, POLYSORBATE 20, ISOPROPYL CLOPROSTENATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM PHOSPHATE 

Avertissements

Appliquer sur les cils et/ou sourcils. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas avaler. Évitez le contact directe avec les yeux. En cas d’irritation, arrêter l’utilisation. Ne pas utiliser pour les enfants. Produit à usage professionnel