Nous sommes ouverts et l’équipe Velvet Extension est mobilisée pour continuer à prendre vos commandes et vous livrer dans les meilleures conditions.

Comment se Maquiller avec des Extensions de Cils en 4 Astuces Magiques ?

maquiller avec extensions de cils

Maquillage et extensions de cils : comment procéder ? Vous portez des extensions de cils (soie, à la Russe, 2D ou 3D) et vous aimeriez vous maquiller les yeux pour sublimer davantage vos cils envoûtants ? Nous vous guidons vers les bonnes astuces et les techniques de pro pour magnifier vos cils XXL et obtenir un make-up irrésistible. Comment se maquiller avec des extensions de cils ? C’est parti !

Peut-on se maquiller avec des extensions de cils ?

Bonne nouvelle : il est possible de se maquiller les yeux en portant des extensions de cils ! Il suffit simplement d’appliquer les bonnes habitudes pour magnifier votre beauté.

Evitez toutefois impérativement les textures huileuses autour de vos yeux : cela aurait pour effet de fragiliser la tenue de vos bouquets de cils.

Il est possible d’utiliser du mascara, uniquement sur les pointes de vos cils… Toutefois nous vous le déconseillons. Outre le double-emploi inutile avec vos extensions, le démaquillage de vos cils serait ensuite à manier avec grande précaution.

Se maquiller avec des extensions de cils oui, mais en optant pour des astuces compatibles c’est mieux.

Quel maquillage des yeux avec des extensions de cils ?

Avec des extensions de cils tout est possible : un maquillage nude, naturel, sophistiqué ou glamour… C’est au choix !

Astuce 1 : L’astuce du 1 à la fois

Connaissez-vous la règle ultime en maquillage ? Celle que vous devez absolument garder en tête sous peine de ressembler à une enfant de 5 ans qui s’essaye au maquillage ?

La règle du « 1 à la fois ». Autrement dit, choisir ce que vous voulez mettre en avant : soit le regard, soit la bouche. Si vous optez pour une bouche pulpeuse et charnue accentué par un rouge à lèvre rouge incendiaire : votre regard sera nude et minimaliste.

A l’inverse, si vous choisissez d’optimiser l’intensité de votre regard et de vos extensions : freinez le maquillage de la bouche.

Basique mais primordial, pas vrai ?

se maquiller avec extensions de cils bouche

Astuce 2 : Les bons produits

Pour sublimer vos extensions de cils, n’utilisez pas n’importe quel maquillage. Soyez attentive aux textures et aux compositions :

  • pas de bas de gamme
  • pas de texture huileuse

Évitez les textures qui accrochent la base ciliaire. Pour votre eye-liner par exemple, choisissez-le en stick plutôt qu’en application pinceau. Les liners au pinceau sont plus denses, plus compact pour une meilleure tenue. Ce qui signifie aussi que leur application à la base de vos cils sera plus difficile à démaquiller en un geste.

Facilitez-vous la vie !

Se maquiller avec des extensions de cils, c’est opter pour du fard à paupière léger, et créer un dégradé afin d’ouvrir le regard. La nuance claire dans le coin interne le l’œil, plus sombre sur le côté externe de votre paupière.

Le tour est joué.

Astuce 3 : Le minimalisme

Vous portez des extensions de cils, n’est-ce pas ? Votre regard est donc déjà magnifié. Opter pour le minimalisme est le meilleur moyen de vous donner un effet bonne mine et beauté naturelle sans effort.

Pourquoi avez-vous choisi de porter des extensions de cils ? Pour des cils parfaitement recourbés et dessinés :

  • sans mascara
  • sans effort ni perte de temps au maquillage le matin

Astuce 4 : Le teint

Une touche de blush pour une mine radieuse, un peu de fard à paupière pour intensifier votre regard et surtout une base de teint irréprochable. Voilà le secret ultime d’un maquillage réussi avec des extensions de cils.

Travaillez votre teint pour un effet peau de pêche, cela rehaussera à coup sûr vos yeux de biches !

Extensions de cils et maquillage

Vous l’aurez compris : se maquiller avec des extensions de cils est possible. Vous pouvez sans problème obtenir un effet bluffant en rehaussant votre regard grâce à un make-up naturel.

Il n’y au aucune obligation d’opter pour du nude à tout prix. Il vous suffit de créer un bon équilibre : respectez impérativement la règle de base en maquillage… Soit les yeux, soit la bouche. Travaillez davantage l’un ou l’autre, et le résultat sera parfait.

Et maintenant ?

Découvrez notre boutique et choisissez vos soins démaquillants adaptés à vos extensions de cils en cliquant ici.

L’équipe Velvet Extension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *