Nous sommes ouverts et l’équipe Velvet Extension est mobilisée pour continuer à prendre vos commandes et vous livrer dans les meilleures conditions.

Teinture de cils : le Match | Faut-il le faire soi-même ou avec un Professionnel du Regard ?

Un regard frais et pimpant sans mascara, selon vous, est-ce possible ? A priori non, vous avez raison. Mais ça, c’était avant de connaître la teinture de cils… Réaliser une teinture de vos cils est une vraie astuce beauté futée. A vous les cils élancés, dessinés, courbés et magnifiés. Le tout sans mascara et sans avoir besoin de vous démaquiller les cils le soir. Elle est pas belle la vie ? Mais comment réaliser une coloration de cils optimale ? Faut-il le faire soi-même ou opter pour une pose en institut ? Focus sur la technique de la teinture des cils.

C’est quoi une teinture de cils ?

La teinture de cils, c’est une coloration durable des cils naturels. C’est aussi l’outil indispensable pour toutes les femmes qui souhaitent un regard envoûtant sans utiliser de mascara chaque matin.

Quoi, c’est possible d’obtenir un regard hypnotisant XXL et intense sans passer par la case mascara de bon matin, allez-vous nous demander ?

Oui, c’est possible. Grâce à la teinture de cils.

Imaginez.

6h35, lundi matin. Le réveil sonne. Vous êtes sous la couette, au chaud, vous traînez. L’heure tourne, il est 6h57 et vous devez partir pour 7h05 maximum. Vous devez faire des choix, mais 7 minutes pour vous doucher, vous maquiller, petit déjeuner, vous habiller… C’est juste. Trop juste. Vous devez sacrifier une ou plusieurs étapes.

Et si vous optiez pour la teinture de cils ? Vous vous réveilleriez déjà avec un regard de biche parfaitement dessiné, des cils immensément longs avec une tenue impeccable. Le rêve, pas vrai ?

C’est l’exploit que vous permet d’obtenir en moins de 30 minutes la teinture de cils. Faire soi-même sa teinture de cils ou bien confier son regard à un professionnel de l’esthétique ? Telle est la question à laquelle nous tentons de répondre pour vous !

1) Faire soi-même sa teinture de cils

Tout comme un kit de coloration de vos cheveux, vous pouvez aussi réaliser votre coloration de cils vous-même, grâce à votre kit Velvet.

Quels sont les avantages pour vous de réaliser vous-même votre teinture ? Le coût, principalement. En effet, un kit de teinture des cils coûte 15€90 chez Velvet, contre une prestation entre 25 et 35€ en institut.

Comme toutes les possibilités de kit à faire chez soi, l’autre avantage notable est que vous pouvez poser votre teinture quand vous voulez, où vous voulez. Pas besoin de RDV.

Il suffit de suivre les instructions et les précautions d’emploi de votre kit pour obtenir en une trentaine de minutes de véritables yeux de chat. Cette solution est idéale pour vous si vous êtes déjà à l’aise avec la méthode et si vous êtes plutôt agile de vos mains.

Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de faire un test vous-même et de vous rapprocher d’un institut pratiquant la teinture de cils si toutefois ne résultat n’était pas satisfaisant.

Vous êtes toujours avec nous ? Oui, parfait ! Continuons.

teinture de cils chez soi

2) Opter pour une teinture de cils en institut

Hummm… L’institut de beauté.

Le soin, la détente, le cocooning, l’accueil chaleureux de votre professionnelle du regard. Tout pour vous laisser chouchouter.

Les avantages à opter pour la coloration de cils chez une professionnelle de l’extension de cils sont nombreux :

  • une connaissance parfaite des techniques
  • une réalisation sur-mesure en fonction de vos cils, de votre carnation et de vos souhaites
  • la rapidité d’exécution : en 20 minutes seulement, c’est fait !
  • une totale sécurité
  • la qualité professionnelle pour un regard sublimé et subtilement rehaussé

Choisir de confier son regard à une professionnelle de l’extension de cils Velvet est une excellente idée. Vous pouvez faire confiance à votre professionnelle qualifiée, sans perdre de temps et avec l’assurance d’un travail soigné.

Teinture de cils durée

Que cela soit en institut ou à domicile, votre teinture tiendra entre 3 et 4 semaines environ.

Préservez la qualité de la teinture en évitant de frotter énergiquement vos yeux lors de votre démaquillage de fard à paupières ou d’eye-liner. Il en va de la résistance et la bonne tenue de votre teinture.

Vous voilà parée à tester la teinture de cils pour arborer un regard de femme fatale 24h/24 en un rien de temps. Que cela soit à domicile ou en institut, un seul objectif : révéler votre beauté…

L’équipe Velvet Extension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *