Les secrets du Volume Russe

Le Volume Russe c’est quoi?

C’est le fait de coller plusieurs extensions de cils sur un même cil naturel. Cette technique permet d’obtenir un volume beaucoup plus intense qu’avec la technique cil à cil. Vous êtes nombreuse à nous demander si on peut effectuer cette technique avec n’importe quelles extensions de cil… la réponse est non! Vous vous doutez bien qu’un cil de 0,25 mm d’épaisseur ne peut être utilisé que pour la technique cil à cil, en effet il s’agit la de la plus grosse épaisseur de cil et il serait tout à fait dérisoire de penser que vous pouvez coller un bouquet de plusieurs cils de cette épaisseur sur un même cil naturel.Le secret du Volume Russe réside dans la finesse des extensions; celles-ci doivent absolument avoir une épaisseur n’excédant pas 0,07 mm. Vous pouvez donc utiliser du 0,05 mm ou du 0,07

 

Quelle technique pour réaliser cette pose?

Il y a plusieurs technique pour réaliser ce genre de pose, mais attention ce geste est extrêmement technique et nécessite une formation supplémentaire que celle obtenue grâce au cil à cil.

METHODE N°1: Fabriquez vous même les bouquets en sélectionnant vos extensions de cils (de 2 à 9) avec votre pince russe en « L » et venez tremper le bouquet dans un point de colle avant de le fixer sur votre cil naturel.
METHODE N°2: Utilisez des bouquets 3D ou 5D préfaits pour un gain de temps et venez coller la base du bouquet sur votre cil naturel.
METHODE N°3: Venez découvrir la méthode Russe Velvet sur notre Vidéo en ligne ainsi que sur notre livret formation. Elle a l’avantage pour la cliente de perdre les cils un par un et non en bouquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *